Les ressortissants de la préfecture de Mali à Conakry exigent que justice soit faite dans le dossier relatif aux violences enregistrées dans cette ville. Mamadou Dian Diallo, le responsable en charge de la communication de cette association a déclaré ce vendredi que Colonel Issa Camara doit être sanctionné à la hauteur de sa forfaiture.
Quand il s’était rendu cette semaine dans la préfecture de Mali, le ministre de la justice a promis aux habitants de cette ville que justice sera faite dans l’affaire relative aux violences survenus dans cette préfecture. Les ressortissants vivant à Conakry souhaitent que Cheick Sako matérialise cette promesse. Les habitants de la préfecture de Mali se disent étonné de voir que ce dossier n’est pas inscrit au rôle des assises de Labé. Mamadou Dian Diallo.
En plus des faits de violences qu’on lui reproche, Colonel Issa Camara est également sous la coupe de plusieurs autres infractions précise Mamadou Dian Diallo, responsable en charge de la communication de l’association des ressortissants de la préfecture de Mali à Conakry.
Pour ce ressortissant de la préfecture de Mali, Les victimes iront jusqu’au bout, jusqu’à ce que lumière soit faite
Les ressortissants de la préfecture de Mali disent qu’ils ne doutent pas un instant de la volonté des autorités judiciaires de rendre justice mais qu’ils sont là pour pour veiller au grain.